Téléphone 01632 960929

Toujours plus de machines a sous !

Poker, joueurs intermediaires et joueurs confirmes

Une fois que vous avez joué au poker pendant un certain temps et que vous comprenez, les bases du jeu, des livres et des articles ne seront pas suffisantes pour continuer votre développement en tant que joueur. Certains joueurs seront satisfaits de leurs capacités et avec les enjeux auxquels ils jouent, mais d’autres voudront plus d’occasions de faire de l’argent et d’autres défis. jouer sur le meilleur casino en francais. Gagner plus d’expérience sera toujours mieux pour vous, mais vous devrez vous immerger plus dans le jeu et la culture du poker pour apprendre comment les joueurs pensent et aussi rester au courant des tendances sur les jeux qui sont chauds et sur les mouvements que les joueurs utilisent.

Une façon de le faire est de rejoindre un forum en ligne. Les forums de poker ou enligne blackjack fournissent non seulement beaucoup d’informations sur la stratégie, la gestion de la bankroll et la sélection du jeu, mais ils ouvrent aussi la porte à une communauté de poker où vous pouvez échanger des idées et des théories avec d’autres joueurs ainsi que de poser des questions spécifiques à un groupe compétent. Beaucoup de ces joueurs ne sont pas des pros, mais en général, les membres du forum sont des joueurs plus expérimentés et avancés. S’ils participent fréquemment à des conversations, des articles et des questions, alors cela signifie qu’ils sont plus immergés et expérimentés dans cette culture. Ce sont de bons joueurs qui peuvent vous apprendre beaucoup de choses. Croyez-moi, il y aura des choses intéressantes sur les forums auxquels vous n’avez pas pensé et si vous prenez le temps de les lire et de les comprendre alors vous pouvez bénéficier de toutes les compétences des autres joueurs.

Apprendre des meilleurs joueurs, en discutant des mains et en jouant contre eux, est un excellent moyen d’améliorer votre jeu. Une autre chose que je recommande fortement et de regarder les vidéos des autres joueurs. Ce sont des vidéos où les professionnels eux-mêmes enregistrent une session de jeu et ils discutent ensuite de chaque main pour le public. Ces vidéos donnent aux gens un aperçu de la pensée derrière chaque mouvement et montrent aux joueurs quels facteurs ils devraient considérer quand ils jouent chaque main pendant une session. Cardrunners.com et Deepstacks.com ne sont que quelques exemples de ces types de sites d’apprentissage. Les sites nécessitent souvent une cotisation, mais ils offrent généralement des essais gratuits et des réductions.

Cela pourrait ne pas être rentable au premier abord, mais pour devenir un meilleur joueur vous devez également vous battre contre des adversaires redoutables. Il est vrai que vous pouvez faire beaucoup d’argent en restant à un niveau auquel vous savez que vous pouvez gagner, mais ce ne fera pas nécessairement de vous un meilleur joueur. Si vous vous défier en sélectionnant parties plus dures, dans le temps, vous apprendrez comment gagner certaines mains et vous vous ferez également plus d’argent dans le long terme.

Une autre bonne chose à faire est de regarder une partie à enjeux élevés. Observez comment les gens jouent à ce niveau et vous serez en mesure de revenir sur certains des mouvements qu’ils utilisent. Ensuite, au moment où vous décidez de jouer à ces enjeux, vous aurez déjà une idée de ce qui vous attend.

 

La sélection du jeu signifie généralement de trouver des jeux auxquels vous pouvez gagner, mais aussi de tenter d’améliorer considérablement votre jeu dans un court laps de temps, un excellent moyen est de trouver des parties difficiles. Vous n’êtes pas obligé de choisir des jeux qui sont trop difficiles, seulement ceux qui sont un peu un cran au-dessus de votre jeu normal. Ne vous lancez pas dans les enjeux de votre jeu régulier jusqu’à avoir prouvé que vous pouvez gagner, il suffit d’essayer pendant un certain temps, apprendre ce que vous pouvez et revenir à des niveaux plus bas si vous le voulez.

 

Faire la transition entre un niveau novice à un niveau de compétence intermédiaire ou avancé exige du temps et de l’attention. Vous avez besoin du temps pour apprendre, non seulement les heures sur une table, mais aussi des heures à étudier d’autres parties et être actif sur des forums. Et vous avez besoin de rester concentré et de continuer à apprendre. Les joueurs moyens ne font pas assez pour rester dans la moyenne. Si vous voulez être au-dessus, vous devez vous immerger vraiment dans le jeu. Aimer le poker aide vraiment, car ce n’est plus une corvée, mais plutôt une passion.

Contactez nous

Le plus grand divertissement de tous les temps


 

Autres liens

Témoignages

Gagner gros aux jeux de machines a sous

N etant pas tres douee pour tout ce qui est jeu de cartes, mon dada c est les machines a sous ! C est vraiment marrant puis pas trop besoin de reflechir. Vous aimez quoi vous ?
By
Geraldine
Equitation

Témoignages

J ai bcp entendu de mal sur les machines a sous mais c est un jeu de hasard tout comme la roulette, alors pourquoi s en priver si on s amuse comme des fous ?
By
Olivier
Infirmier